Comment se passe un soin énergétique ?
Tout soin commence par un « scan » de votre corps pour prendre connaissance avec lui. Lorsque mes mains tournent ou s’arrêtent, c’est qu’il existe un blocage. Celui-ci peut être physique ou émotionnel.
Par la suite, le soin est ciblé, soit sur un problème particulier, soit guidé par vos besoins. Mes mains dirigent le soin et se déplacent en fonction là où existent des perturbations. Elles écoutent votre corps et travaille en collaboration avec celui-ci, afin d’apporter ou de faire circuler l’énergie, et rééquilibrer la ou les zones en faiblesse.
Cela fonctionne par exemple pour une douleur particulière, un problème de sommeil, un sentiment de mal-être à éliminer, une fatigue.
Si le soin n’est pas ciblé, il permet un recentrage de la personne sur elle-même, afin de se sentir plus détendu, confiant, heureux et en forme mentale.
Durant le soin, nous pouvons discuter, que ce soit de vos préoccupations ou de toute autre chose. Vous pouvez également resté au calme, voir même dormir. Quelque soit ce que vous préférez, cela n’aura pas d’influence sur l’efficacité du soin.

Commentaires récents