Début des traitements avec Equilios début avril 2025. Le but de ce blog est de répertorier les résultats chez les patients

Mme L.L. – 35 ans :

1ère séance : plus de clarté d’esprit, elle sait où elle va et ce qu’elle veut, elle a l’impression d’avoir rajeuni de 10 ans. 

2ème séance : quelques heures après, elle se rend souvent aux toilettes avec des selles normales, alors qu’elle était constipée depuis toute petite.

Mme J.G. 71 ans :

Après 4 semaines de rééquilibrage alimentaire, elle a perdu 4.2 kg et 6 à 8 cm de moins sur le ventre et la taille. Son mari s’est retrouvé à l’hôpital juste avant le début du traitement avec Equilios. Habituellement angoissée, elle ne l’est pas, dort toujours très bien, beaucoup mieux qu’avant de débuter le rééquilibrage alimentaire, n’a plus mal au ventre et sa digestion s’est nettement améliorée. Elle prend de la distance par rapport à son mari, tout en allant le visiter tous les jours, mais sans angoisses. Elle se sent bien, joyeuse et paisible dès la première séance et sent qu’elle a plus de motivation pour faire les choses courantes de la vie ainsi que d’aller marcher.

Mme F.N. – 46 ans :

Dès la 1ère séance, le démarrage du matin est plus facile, sa joie de vivre est augmentée, elle a globalement plus d’énergie, même quand elle est fatiguée. Par la suite, elle constate qu’il y a beaucoup moins de cheveux dans sa baignoire après la douche et leur texture s’est nettement améliorée. A beaucoup plus d’énergie et de motivation pour faire les tâches du quotidien.

M. P. S. – 34 ans : 

Au terme de la première séance, le patient s’est rendu dans une boulangerie. Habituellement, il aurait pris un dessert ou une pâtisserie. A la place, il a pris un sandwich est a dit à sa femme, à son retour à la maison, qu’il n’avait pas envie de sucre, alors que Monsieur me disait en être accros et qu’il ne pouvait pas s’en passer.

M. J.R. – 74 ans : 

1ère séance : Ses rougeurs sur le visage ont diminué, il a l’impression que son ventre a un peu dégonflé et il dort mieux.

Patiente avec des problèmes somatiques depuis plusieurs années, ne voit que du négatif dans sa vie et a plein de douleurs diverses d’origine psychologique.

Mme. J.B.F. – 81 ans : 

A la fin de la 3ème séance, elle s’est sentie plus calme. Durant la 5ème séance, elle me raconte, d’un air guilleret, qu’elle n’a plus mal à l’épaule, qu’elle a plein d’énergie pour faire son jardin et aller aux plantes, et qu’elle retrouve de la motivation pour apprendre le Portugais.